The Brand Immersion 6

Rendez-vous aux Beaux-Arts de Paris – le 16/11/2021 15H.

Depuis 18 mois, les entreprises se sont plongées dans une profonde introspection et tentent de se projeter sur un futur encore incertain.

L’étude exclusive du Club des Annonceurs mettra en lumière les défis émergeants des marques françaises les plus performantes, expliqués par leurs dirigeants, à travers les dimensions de Deep thoughts et de Régénération. Menée en collaboration avec Kantar et INfluencia Consulting, cette 6ème édition est un des rendez-vous incontournables de l’écosystème communication et marketing.

Sous le thème RE.SHAPE the future of brands, nous vous invitons à vous plonger dans cette immersion au cœur des marques. Décryptage de tendances, partage de visions, témoignages et cas d’école seront au rendez-vous de cet après-midi d’inspiration.

Trois grandes tendances saillantes RE. SHAPE the future of brands :

1– In a COMPLEX world – La complexité est partout. C’est un paradoxe puisque nous n’avons jamais eu autant d’outils de simplification…

2 – In a LIMITED world – Consommateurs et entreprises ont conscience de la nécessité d’intégrer les limites planétaires, humaines dans les stratégies individuelles et collectives. Décisions radicales, transformation des modèles…

3 – In an UNCERTAIN world – État de crise permanent, incertitudes, scenarii multiples. Quel rôle les marques doivent jouer dans ce contexte de peur et d’angoisse sur la transformation du monde à venir ?

Événement présentiel réservé aux marques annonceurs et membres du Club en priorité, ouvert à l’écosystème agences, médias et solutions marketing, sur confirmation. Places limitées.