The Brand Immersion 7

A L’UNESC0 – Paris 7 – Le 22/11/2022

Deux ans après la crise sanitaire Covid, sur fond d’incertitudes géopolitiques et économiques se durcit, sous tensions du pouvoir d’achat et de nouvelles réglementations européennes Green deal pour accélérer les enjeux RSE… Dans ce contexte quels sont les grands enjeux de transformations des entreprises et des marques actuels et à venir ? Quels sont les nouveaux défis à relever ?

L’étude exclusive du Club des Annonceurs The Brand Immersion #7 mettra en lumière ces nouveaux défis émergeants des marques françaises les plus performantes, expliqués par leurs hauts dirigeants, à travers  une question centrale : HOW MUCH IS ENOUGH ? Ou, comment les marques peuvent rendre la sobriété désirable ?

Menée en collaboration avec Kantar et INfluencia Consulting, cette 7è édition est un des rendez-vous incontournables de l’écosystème communication et marketing.

Cette année, ce thème au double sens anime toutes les réflexions sur les modèles de business, de positionnement d’offres, de discours de marques, de rapport à l’acte d’achat mais aussi de management…

  • Allons-nous suffisamment loin et vite dans les changements & transformations en cours ?
  • Et, en quoi sommes-nous allez trop loin par le passé ?

En sommes, quelles limites avons-nous à reposer au regard de l’urgence de transitions écologiques, sociales et technologiques à notre échelle et dans nos domaines (enjeux métiers, marché & internes) ?  

Comment prendre part à la transition sans précédent que nous vivons dans nos sociétés ? 

Ce décryptage des tendances The Brand Immersion #7, sera nourrit par les interviews de 30 dirigeants de marques et les éléments saillants des données quantitatives de Kantar. L’ensemble sera analysé et synthétisé pour ce rendez-vous marché de restitution avant-première de l’étude le 22 novembre en fin d’après-midi au sein de L’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture : L’UNESCO.

Venez participer à ce moment d’inspiration stratégique, de benchmarks et de recul pour imaginer collectivement un futur désirable pour les marques au service du bien commun.

Témoignages de marques engagées, invités d’honneur inspirants et partage de best practices  sernt au cœur du débat sur cette question essentielle.

Événement présentiel réservé aux marques annonceurs et membres du Club en priorité, ouvert à l’écosystème agences, médias et solutions marketing, sur invitation uniquement. Places limitées sur confirmation d’inscription et présentation du billet.

INSCRIPTIONS ICI

Contact & Presse :

lvilmet@leclubdesannonceurs.com

07.86.97.78.03