08H30 / le 16 juin.

Dans un contexte où la pandémie de Covid-19 a profondément modifié les besoins et les attentes des quatre générations au travail (grande démission, équilibre pro/perso, flexibilité…), alors que le taux de chômage est historiquement bas en France, la guerre des talents fait plus que jamais rage en France.

Enjeux de marque et de marque employeur, quelles sont les nouvelles donnes et frontières métiers au sein des entreprises ? Comment être aligné et cohérent dans l’expression de la marque vis-à-vis de publics très différents (Groupe/marques filles, corporate, commercial, RH, interne…) ? Quels sont les nouveaux codes/formats d’expression des marques en matière de marque employeur ? Quelles nouvelles attentes culturelles des jeunes générations en matière de recrutement ?

En collaboration avec l’agence indépendante Lonsdale, experte du branding & design, nous mettrons en lumière ces enjeux et transformations à travers :

. Une étude Lonsdale “Z @ work”, 

. Le partage de visions étudiantes de la “Student Factory” Sup de Pub pour le Club & “La Collab” de Lonsdale

. Des retours d’expérience de 3 dirigeants de marque Dir communication & marque employeur sur leurs stratégies et campagnes RH (Saint-Gobain, Dassault Systèmes et SNCF)

. Des exemples de cas inspirants et originaux d’activation de marque employeur

Un petit déjeuner est prévu au sein du Shaker de l’agence.

Réservé aux membres titulaires et Délégués du Club.